2022 a pris fin, vive 2023 et toute l’équipe du CEFIRC est heureuse de vous présenter ses vœux pour cette nouvelle année.
Nouvelle année, nouveaux projets avec entre autres dans nos objectifs
2023 a bien débuté pour le CEFIRC puisque nous venons d’obtenir le renouvellement de notre certification QUALIOPI avec un sans-faute c’est-à-dire 0 non-conformité majeure ou mineure et 0 remarque. Cette certification est la garantie pour vous clients ou futur clients du CEFIRC de la qualité de notre organisation et de nos prestations et pour nous ORGANISME DE FORMATION de répondre à vos besoins et vos attentes.
Ainsi, quoi de plus parlant que votre témoignage, vous, clients ou stagiaires. C’est ce que nous vous proposons dans les prochaines vidéos que vous pourrez visionner sur notre site INTERNET ou sur notre chaine YOU TUBE. Vous verrez que nous travaillons avec tous les types d’entreprises, industriels, professionnels du BTP, entreprises de service, de maintenance électrique, maintenance mécanique, sociétés de lavage, collectivités. Mais nous sommes également très fiers d’être présent dans des établissements à vocation sociale comme les ESAT.
Nous avons eu l’occasion d’intervenir en décembre dernier au sein de de l’ESAT ENSOLEILLADE à Lons pour former plusieurs de leurs salariés à la formation SAUVETEUR SECOURISTE DU TRAVAIL. ce mois, nous vous présentons cet établissement et le témoignage de notre formatrice, AMANDINE et surtout d’un des collaborateurs de l’ESAT.
Encore bonne année à toutes et à tous et au plaisir de vous retrouver au CEFIRC
Le CEFIRC a entamé le mois de mars 2024 avec la présentation des locaux de…
Chers lecteurs, lors de notre point du mois d'octobre, nous avons mis en lumière "deux…
"Innovations du CEFIRC : Formations d'espace confiné et blended learning" Renforcer la formation pratique grâce…
Retrouver les différents épisodes des temps forts du salon des membres du CSE qui s'est…
Le 6 avril dernier, le CEFIRC a participé au salon des membres du CSE…
Les formations du CEFIRC: ce sont nos clients qui en parlent le mieux: Lors d'une…